Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du nouveaux sur le forum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Du nouveaux sur le forum ... Empty
MessageSujet: Du nouveaux sur le forum ...   Du nouveaux sur le forum ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:02

Haloa tout le monde,

Comme certains l'ont constatés, le forum a été supprimé... Mais réouvert rapidement ^^' ! Vous voulez savoir l'histoire ? Et bien, c'est un peu choquant, mais je tiens à vous précisez : à partir d'aujourd'hui, le forum changera ! Pas au niveau des sujets et du règlement, mais au niveau des concours etc...

Donc voici l'histoire :

Débordez par ma vie en vrai, je ne fais jamais attention à Corset qui veut savoir le fonctionnement du forum. Je lui disais de ne pas toucher, et donc avant ça, --lilly-- nous quitte. --Lilly-- est une ancienne créatrice qui m'a aider à faire la décoration ! Et Corset a donné son mot de passe à --Lilly--, et cette fameuse ancienne créatrice à vus, que j'ai supprimé le concours n°4 de Corset alors que le concours n°3 n'est pas encore finis ... Et --lilly-- a tout supprimé, MAIS à mon tour Corset m'a passé le mdp du forum de --lilly-- et supprimer le forum. Mais après, nous 2 (moi et --lilly--) nous avons fais une option spéciale pour revenir à une date spéciale. Si vos sujets ou bien message ont été supprimé, désolé. Ceci est pour tenir le forum actif. N'oubliez pas de puber svp.


Pixite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Du nouveaux sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum ...   Du nouveaux sur le forum ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:30

T'inquiete pas Pixite je pub, je pub !
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Before


Messages : 48
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)

Du nouveaux sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum ...   Du nouveaux sur le forum ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:41

On pub, on pub Smile
Et tu as eu raison d'expliquer cette histoire officiellement, parce qu'il y a disons.. plusieurs versions qui tournent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveaux sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveaux sur le forum ...   Du nouveaux sur le forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveaux sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesqui faut améliorer sur le Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Relaxation :: Le Journal-
Sauter vers: