Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quesqui faut améliorer sur le Forum ?

Aller en bas 
+4
Before
Monday
Nathan
Pixite
8 participants
AuteurMessage
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:25

Haloa tout le monde,

Merci de me dire ce qui manque pour vos besoins sur le forum, ça m'aiderai à vous comprendre, et à ce que vous voulez.
Je voulais vous dire que les concours, ne sont ouvert que quand il y a 30 inscrits. Pubez pubez !


Pixite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:30

Moi je propose une section "Partenariat" ce qui vous permet de faire de la "pub" en étant affiché sur la page d'accueil d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

Nutti a écrit:
Moi je propose une section "Partenariat" ce qui vous permet de faire de la "pub" en étant affiché sur la page d'accueil d'autres forums Smile

Non désolé, la pub est interdit par notre règlement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

Pixite a écrit:
Nutti a écrit:
Moi je propose une section "Partenariat" ce qui vous permet de faire de la "pub" en étant affiché sur la page d'accueil d'autres forums Smile

Non désolé, la pub est interdit par notre règlement Mad

Ce n'est pas vraiment de la pub car c'est un partenariat .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 31
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

Bien oui c'est de la pub, c'est comme par exemple:

Mon site est Exemple.com,

Mes partenaires sont:

exemple.com
exemples.com

Et bien tu leur donne le site alors, il font copier coller ou ctrl + v et ctrl + c et il copie sur google.com.

Donc sa revien un peux de la pub pour un autre site.

En tous cas je sais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 31
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:49

Corset a écrit:
Pixite a écrit:
Nutti a écrit:
Moi je propose une section "Partenariat" ce qui vous permet de faire de la "pub" en étant affiché sur la page d'accueil d'autres forums Smile

Non désolé, la pub est interdit par notre règlement Mad

Ce n'est pas vraiment de la pub car c'est un partenariat .

C'est de la pub parceque tu pub pour tes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:06

Ouais, si ça te fait plaisir u_U.

Je dis qu'il faut VRAIMENT faire quelque chose pour l'orthographe, les formulations de phrases, etc... Parce que là... Même moi qui suis en cinquième et qui n'ai même pas treize ans, je fais moins de fautes que vous. De plus, un forum mal rédigé ne peux pas fonctionner bien longtemps... En plus il y a une très mauvaise organisation et certains membres ne lisent même pas (ou ne respectent pas) les règles (n'est-ce pas, Nathan avec tes doubles posts).
Je vais être franche, ce forum ne va pas marcher bien longtemps... Après vous n'êtes pas obligés de me croire, moi qui ait fait tant de forums et qui ai tant d'expérience...
En passant, est-ce que vous pouvez me virer des créateurs, voir des membres ?
Ma mission n'était que de faire le design de ce forum. Je n'ai jamais voulu être créatrice.
De plus, comme je pense que Corset fera très bien l'affaire pour me remplacer (d'ailleurs faut qu'on parle, nous deux u_U), je n'ai strictement plus rien à faire ici. Je te rappelle, Pixite, que nous ne sommes pas amies, ni même copines. On en est toujours au stade de "connaissances" pour moi, etc... Enfin bref, j'ai rien à faire parmi vous... Même pas en membre...
Donc après avoir lue ce post entièrement, (non je ne regretterai jamais ce que j'ai fait) merci de me supprimer définitivement de ce forum.

A dieu Very Happy !
--Lilly--
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 31
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:28

--Lilly-- a écrit:
Ouais, si ça te fait plaisir u_U.

Je dis qu'il faut VRAIMENT faire quelque chose pour l'orthographe, les formulations de phrases, etc... Parce que là... Même moi qui suis en cinquième et qui n'ai même pas treize ans, je fais moins de fautes que vous. De plus, un forum mal rédigé ne peux pas fonctionner bien longtemps... En plus il y a une très mauvaise organisation et certains membres ne lisent même pas (ou ne respectent pas) les règles (n'est-ce pas, Nathan avec tes doubles posts).
Je vais être franche, ce forum ne va pas marcher bien longtemps... Après vous n'êtes pas obligés de me croire, moi qui ait fait tant de forums et qui ai tant d'expérience...
En passant, est-ce que vous pouvez me virer des créateurs, voir des membres ?
Ma mission n'était que de faire le design de ce forum. Je n'ai jamais voulu être créatrice.
De plus, comme je pense que Corset fera très bien l'affaire pour me remplacer (d'ailleurs faut qu'on parle, nous deux u_U), je n'ai strictement plus rien à faire ici. Je te rappelle, Pixite, que nous ne sommes pas amies, ni même copines. On en est toujours au stade de "connaissances" pour moi, etc... Enfin bref, j'ai rien à faire parmi vous... Même pas en membre...
Donc après avoir lue ce post entièrement, (non je ne regretterai jamais ce que j'ai fait) merci de me supprimer définitivement de ce forum.

A dieu Very Happy !
--Lilly--

Tu écris bien, j'avoue mais tu ne me parle pas comme sa SVP, je ne te connais pas et tu m'achale..
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:27

*Aucun rapport désolé*

Je dirais que pour le concours il faudrait mettre les créations, car sinon on ne peut pas vraiment s'améliorer si on ne voit pas celle qui est au dessus ^^.

EDIT PIXITE : Oui, je vais le faire pour le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Before


Messages : 48
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

L'avantage c'est que le partenariat ramène des membres aux deux sites et permet de lier les deux communautés et pourquoi pas d'avoir des projets en commun !
Moi je suis justement en train de mettre le partenariat sur mon site et je pense que ce serait une bonne idée aussi pour pixite-corset ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 31
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:15

Bonne idée Before.

EDIT Pixite : C'est la même idée que Nutti !
Revenir en haut Aller en bas
Colore
P'tit modo
Colore


Messages : 24
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:16

[b]Juste comme sa se serai bien quelque chose pour lles mot de passe ounlier a Corset sa fais sa : 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'
Revenir en haut Aller en bas
--Lilly--

--Lilly--


Messages : 3
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:09

Je pense qu'il n'y a rien à refaire. Je trouve ça très beau. Et c'est vrai que le partenariat serait une bonne idée pour monter en popularité.
Ah, et lire plus attentivement pour ne pas juger les gens trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undreamed
P'tit modo
Undreamed


Messages : 145
Réputation *bg* : -2
Date d'inscription : 29/05/2011

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:33

Une playliste de musique, les blablas proposent une musique, tu ajoutes dans la playliste, et on écoute celle qu'on veut quand on veut =D
Revenir en haut Aller en bas
Colore
P'tit modo
Colore


Messages : 24
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

Le forum et mort !!!!!!!!!!!!!!!! j'vois personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToiToileuh Bois

ToiToileuh Bois


Messages : 2
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26

Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:17

Lol , c'est vraie y'a presque pu perssone , ^^ ,
Moi sa fait trééééééss lomtemp que je suis po venue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqui faut améliorer sur le Forum ?   Quesqui faut améliorer sur le Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqui faut améliorer sur le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveaux sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Et patati et patata :: Discussions libres-
Sauter vers: