Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monday ... :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Monday ... :( Empty
MessageSujet: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:15

Haloa tout le monde, Crying or Very sad

Monday est à l'hôpital depuis 2 semaines Crying or Very sad ... Elle sait depuis ce matin, qu'elle a un cancer de foie Crying or Very sad Une fille de 13 ans, c'est ... bouleversant Crying or Very sad J'ai fais ce sujet pour que vous dévoilez vos sentiments, vos poèmes et tout ce que vous voulez à Monday ... Crying or Very sad Elle a 1 chance sur 10 de rester vivante Crying or Very sad ...

Monday, je ne vais pas faire de poème comme Nutti et Lilly, car ça sert à rien de faire ça alors que je suis 100% sur qu'elle en ont rien à foutre de TOI ! Bon bref, je te dis ce que j'ai dans le coeur ... La première fois que je t'ai vus c'était au Musée ... Tu m'as demander une demande en amie, et moi je l'accepte puis je t'enlève ... Et 5 mois plus tard, tu acceptes de venir dans mon forum, je pense bien que tu m'es oublier, mais moi NON ! J'ai vus ton visage sur le forum, j'ai ressentis comme si je t'avais déjà vus en vrai... Mais je ne sais pas où, tu habites à l'ouest et moi au sud... Tu es jeune, gentille, belle. Tu es une fille qui ne s'énerve pas pour un rien, et tu me fais rire quand il le faut ... Mais quand tu m'as dis que tu étais à l'hôpital, j'ai eus tout d'un coup le cœur qui m'a serré, je n'ai pas osé te le dire... Et quand tu m'as dis que t'avais un cancer au foie, j'étais en larme... Et là, quand j'écris, je suis en larme aussi... Je sais pas quoi dire encore... Mais je serrai toujours à côtés de toi quand tu souffrirais, je suis vraiment bête pour ce que je t'ai fais, j'espère qu'au fond de toi tu m'as pardonner... Avant j'avais pleins de choses à faire (devoirs de seconde très important), mais j'ai préféré rester avec toi... C'est pas du blabla ce que je dis, c'est pas un poème pour faire beau, ni juste parce que tu es inscrite sur le forum, c'est que tu me rappelle quelqu'un que j'ai beaucoup aimer, et que j'ai perdus... Et ça me... Je suis en larme dans ma chambre... Je préfère rester ici, et te dire à quel point tu comptes sur moi. Monday <3 Crying or Very sad



A vous... Dîtes vraiment ce que vous en pensez, même si ça fait un roman... Crying or Very sad




Pixite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Undreamed
P'tit modo
Undreamed


Messages : 145
Réputation *bg* : -2
Date d'inscription : 29/05/2011

Monday ... :( Empty
MessageSujet: Re: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

Moi aussi ! Sa fait un jours que je me suis inscrite
quelque heures que je sais ce qu'elle a, et malgré sa, j'ai un gros chagrin pour elle, elle a une chance sur 10 de survire et cet opération, en attendant elle doit faire un vaccin, et ensuite faire attention a toute maladie ! (je crois) c'est une très jolie fille, qui ne devrait pas avoir ce cancer ! j'espéres que si il faut lui faire un dont d'organe, qu'on le lui fasse pour quelle survive, je t'aime Monday ! On seras toujours a coter de toi ! (par télépathie Mad) S'teuplait Monday ! Reste parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Monday ... :( Empty
MessageSujet: Re: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

*O*

MOI AUSSI JE TAIME PIXITE !!!

:')

Undreamed <333
Revenir en haut Aller en bas
Colore
P'tit modo
Colore


Messages : 24
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Monday ... :( Empty
MessageSujet: Re: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:03

J'suis en retard mais en même temps j'me suis pas co pendant des jours alors pas de ma faute


Dernière édition par Colore le Mer 1 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undreamed
P'tit modo
Undreamed


Messages : 145
Réputation *bg* : -2
Date d'inscription : 29/05/2011

Monday ... :( Empty
MessageSujet: Re: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:23

Tes en retard d'une guerre toi ? monday est operée, elle va mieu ! (enfin juste mal au ventre normale quoi)

Ensuite, Derien Mondayounette ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday ... :( Empty
MessageSujet: Re: Monday ... :(   Monday ... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Monday :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Relaxation :: Le Journal-
Sauter vers: