Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présente-toi !

Aller en bas 
+4
Truffles
Monday
Ordinaire
Pixite
8 participants
AuteurMessage
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:25

Haloa tout le monde,

Alors... Donc ! On ne se connait pas trop, quelque-un se connaissent, mais bon pas la majorité ! Chacun doit se présenter, je vais commencer pour faire un exemple :

Je m'appelle Myriam, j'ai 15 ans, mon anniversaire c'est le 5 aout. J'habite à Marseille, devant la plage (je sais,je sais, la classe xd). J'ai 3 frères, un de 17 ans, l'autre de 18 ans et l'autre de 4 mois ! Mon bg c'est celui de 4 mois, il s'appelle Sofiane ! Mon bonheur, ma raison de vivre, né le 27 décembre 2010 ! Je suis plutôt accro à l'ordi, le phone. Vous avez ma photo en image de profil. Donc voilà... Yeux bleus, brune. Mais aujourd'hui j'ai les cheveux un peu plus long, ma frange un peu plus longe, une seule mèche blonde (un truc perso avec ma best xd) ! Bon je suis pas non plus une geek !!! Olalah j'ai fais un de ces romans, j'arrête x_x ...

A VOUS !



Pixite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Ordinaire




Messages : 1
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 09/05/2011

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:35

Saluut Smile

Je m'appelle Karen, j'ai ** ans, mon anniversaire est le 24 mai. J'habite en France (xd). J'ai une sœur qui a ** ans, elle s'appelle Jennifer. J'aime les animaux *-*. J'adore faire de l'ordinateur, j'suis presque toujours devant l'écran :$
Je ne montres pas ma photo. J'ai les yeux marron, j'ai les cheveux longs.
Voila, j'ai fini me présentation. :$

Ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:24

Hellow,

Moi c'est Marguerite (sans commentaires ), j'ai 13 ans,née le 30 Avril, j'habite en Touraine :/, 3 frères, 21 18 et 15 ans,
voir photo de profil pour photo, frange plus longue maintenant .
Accro au graphisme ( signatures, créations...etc), aux animaux , a la danse, et a la musique !
Toujours joyeuse Very Happy, s'énerve pour rien défois x).

Bon allez Bye bye !!


Dernière édition par Monday le Lun 9 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truffles




Messages : 25
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 111
Localisation : Bannis

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:49

Je me nomme Coralie.
J'habite au Canada(Québec)
Ma passion c'est vraiment la danse
et la musique. J'écoute surtout du Katy Perry
et du Jack Johnson ect..
J'suis un peu accro à l'ordi alors j'suis presque
toujours ici!
J'ai 2 chiens et un oiseau xd
J'ai les cheveux plutôt chatins avec les yeux bleus.
Je croix que c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 31
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:23

Je n'est pas de nom.
J'ai 0 ans.
Je n'aime pas les chiens...

Haha je déc.

Mon nom est Nathan, ont me surnomme Nath.

J'ai 16 ans, j'ai un bon orthographe.

J'adore les hamsters.

Je suis emo et j'aime le beurre d'arachide
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Before


Messages : 48
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:17

Bonjour à tous !
Déjà, j'aime bien ce topic, ça permet d'en savoir un peu plus sur tout le monde !

Alors pour ma part je m'appelle Sophie et j'ai 19 ans ! Smile
Je suis née le 11 Septembre ( vous n'avez plus d'excuses pour l'avoir oublié ! Very Happy )
J'habite en France, j'ai passé un BAC STG
Je fais actuellement un BTS AGTL ( Animation et Gestion Touristiques Locales )
J'aime sortir, le soleil, la plage, aller à la mer après les cours, discuter avec mes amis IVL pendant des heures, j'aime aller sur Skype, j'aime que mon pc ne bug pas, j'aime prendre la route et rouler pendant des heures sans vraiment savoir à quel moment je ferai demi tour ! J'aime la musique, regarder des tonnes de film, j'aime The Big Bang Theory, j'aime Mustapha el atrassi, j'aime aller boire un verre avec des amis, j'aime jouer au poker..

En gros quoi Embarassed
Voilà ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Undreamed
P'tit modo
Undreamed


Messages : 145
Réputation *bg* : -2
Date d'inscription : 29/05/2011

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:31

Haloa ! Moi c'est Ines ! C'est de la que viens mon pseudo (ines j'ai pris inesperence, trop long hop en anglais = undreamed) j'ai 14 ans et j'suis née le 17 janvier (pas a oublier sinon une baffe ! *ui ui moi je baffe *w* *), j'suis folle ! Folle, mais rigolote 8D
J'suis belge ! Vive les belges plz !
j'aime bad apple *w* vive le japon ! 8D ! J'aime Standard susuc !! (standard champion plz)
j'aime tout faire ! *on s'comprend hein !*

Allez *tousse* avec moi (wéwé ta vu mon jeu d'mot ?)

Standard susuc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet
P'tit modo
Janet


Messages : 44
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:48

Aloeeee, je m'appelle Luna, ( le post au dessus de moi c'est Inès, et ma soeur s'appelle Inès, c'est bizarre ) bon bref, petite parenthèse finie ;o
J'ai 14 ans, je suis née le 30 Novembre 1996 ( vive la fin d'année ), je suis en 3ème :3 J'ai des notes pourrites... Ma vie est tellement longue et pas intéressante mais j'aime la raconter ! Alors comme je disais en haut, j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Inès x) Elle est pas sur Blablaland, d'ailleurs elle se fout de moi quand je suis dessus, elle trouve ça "immature" mais je m'en fiche j'adore ça.
Sinon j'suis gourmande (owi :3), j'suis brune, yeux marrons, banale quoi. Je suis très petite :$
Sinon, bah, je suis Parisienne, 14ème arrondissementienne, plus précisément :$
J'aime geeker, GLEEKER aussi ( Regarder Glee pour les incultes e.e ), être avec mon téléphone, sortir. Bref, sinon voilà je sais pas quoi dire d'autre x) Et comme vous voyez sur ce post même, moi et l'orthographe, une grande histoire d'amour :$
Gros bisouuuu.
Janet
Ps : Ma couleur préférée est le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





Présente-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi !   Présente-toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente-toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Et patati et patata :: Parle nous de toi !-
Sauter vers: