Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish

Aller en bas 
+3
Before
Monday
Pixite
7 participants
AuteurMessage
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:38

Haloa tout le monde,

Comment le skins sportif à été mis en boutique ?


Il était une fois, un petit blabla qui était un sportif, avec ces cheveux brun en l'air, et sa belle peau bronzé. Il habitait dans un petit village perdu, avec sa mère, son père et ces 3 sœurs qui avaient 2 ans. Ce petit village ne contenait qu'un petit marché qui s'appeler "Irwish". Un jour, sa mère lui ordonnait :

- Va chercher 2L d'eau à l'Irwish !
- J'y vais de suite maman, répondait son fils le sportif.

Il obéissait toujours à sa mère. Et ne la décevait JAMAIS !
Il allait à l'Irwish. Il était fermé. Sur un panneau, placer à côtés de l'Irwish, il y avait marquer "Nous recherchons les clefs de l'Irwish". Le jeune blabla imaginait la scène, il venait à la maison sans les 2L d'eau que sa mère lui avait dit de ramener. Il s'imaginait bien sur que sa mère aller être déçue. Le jeune blabla s'exclama tout seul :

- Je ramènerai ces 2L d'eau à la maison ! Je pars à la recherche de ces fameuse clefs !

Sans aucune provisions, ce jeune blabla partait à la recherche de clefs, qui pourrait être cacher n'importe où dans le monde. Il disait à bientôt d'un geste à son village.
Cela fait déjà 3 jours qu'il est parti. Sa mère ne s'inquiéter pas, car elle savait que la porte était fermer et qu'il partait à la recherche des clefs. Il n'aimait jamais décevoir sa mère, et elle le savait.
Le jeune blabla avait soif, faim. Quand il passait par les bois, il cueillait des fruits, il mangeait et quand il passait devant une rivière, il buvait. Son chemin était parfois un désert de sable ou une forêt. Mais il ne passait presque jamais dans la forêt. Seulement pour boire,manger et dormir.
Cela fait déjà 6 jours qu'il est parti. Toujours pas de clefs en vu. C'est là qu'il est arrivé dans un village, c'était si paisible, si beau. Les blablas marchaient de tout les sens, couraient, parlaient et vivaient heureux ! Ce jeune sportif s'exclama :

- Mais où suis-je ?!
- Tu es dans l'univers de Blablaland ! disait une voix derrière lui.

Il se retourna, et voyait un vieux, ou plutôt une personne âgée pour être plus polis... Il avait une longue barbe blanche et il était vêtus d'un chapeau brun et d'un habit brun.

- Qui êtes-vous ? demandait le jeune blabla.
- Je suis le Grand-sage de cet univers ^^' ! disait la personne âgée.
- Mais c'est quoi Blablaland ?
- Un univers de plaisir ! Tu trouveras tout ton bonheur !
- Vous savez où sont les clefs de l'Irwish ?
- Euh... Je suis désolé, mais cela restera un mystère pour Blablaland. Les clefs n'ont jamais était retrouver par qui que ce soit ! Même pas moi, le créateur de cet univers...
- Je suis à la recherche des clefs, pour ne pas décevoir ma mère, il faut que je cherche 2L d'eau !
- Hahaha ! Tu n'as cas prendre de l'eau de la rivière, mon petit !
- Non, ma mère m'a dit de l'Irwish, donc de l'Irwish !
- Et bien, bon courage !

Le Grand-sage se téléporta d'un pouvoir étonnant. Le voilà seul, en regardant l'univers qui l'attendait. En pensant à sa mère, il courrait. Tout le monde le regardait bizarrement, car c'était le seul à avoir un look nouveau. Le créateur, enfin plutôt le sous-créateur, le voyait courir de toute beauté qu'un blabla n'a jamais couru aussi vite. Le sous-créateur, a mis en boutique, le même look que ce jeune blabla, et l'appela "Sportif".
Déjà 2 semaines que le jeune blabla a quitté son domicile. Mais toujours pas de clefs. Un jour, il devait prendre de l'eau d'une rivière. Sans faire exprès, il plongeait dans l'eau, et se fit manger par un requin.
Plus aucune trace de lui, seulement la trace de la copie du skins. Même le Grand-sage ne veut rien dire de sa disparition. Rien du tout. Sa mère était vexer après qu'elle a su qu'il était mort. Notre petit sportif, est et sera toujours dans notre cœur. Malgré que les clefs de l'Irwish attend toujours des blablas qui les retrouvent !
Sportif <3



Pixite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

J'aime ♥
Mais il est super long a lire sa ma pris du temps O_O
Revenir en haut Aller en bas
Pixite
Créatrice
Pixite


Messages : 99
Réputation *bg* : 1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:16

C'est ça la vie xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-pixite-corset.forumgratuit.org
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:57

Super *w* continue les contes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Before
Modo
Before


Messages : 48
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

Oh oui ! j'aime bien cette idée ! Very Happy Et c'est agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Truffles




Messages : 25
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 111
Localisation : Bannis

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:32

Asser beau!
J'aime beaucoup ton conte.
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet
P'tit modo
Janet


Messages : 44
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:51

J'ai mit longtemps à le lire mais il était super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Undreamed
P'tit modo
Undreamed


Messages : 145
Réputation *bg* : -2
Date d'inscription : 29/05/2011

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

Super ! tu as une bonne imagination ! continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Colore
P'tit modo
Colore


Messages : 24
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:26

Flemme de lire ._. J'ai dû zaper des lignes !!! Mais c'est bien (même si je lis pas tout ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Empty
MessageSujet: Re: Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish   Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune sportif et les clefs de l'Irwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Relaxation :: Les Contes-
Sauter vers: