Bbl-Pixite-Corset-And-Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bbl-Pixite-Corset-And-Co

Un lieu de relaxiation, de lecture, de concours et de créations !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Before
Modo
Before


Messages : 48
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : France-Sarthe(72)

Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?   Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:26

Bonjour tout le monde !

J'ai eu une idée de débat aujourd'hui par rapport aux jeux vidéos et à Internet.
Je voulais simplement connaître votre avis sur la surconsommation de nouvelles technologies telles que l'ordinateur et les consoles vidéos et autres téléphones portables pour les jeunes.


- Pensez-vous que cela peut nuire aux enfants, à leur santé et à leur comportement ? Qu'il faut un âge minimum ?

- Que pensez-vous de l'addiction aux nouvelles technologies ? Êtes-vous accros vous-mêmes, ou connaissez vous quelqu'un qui y est accro ?


Merci de bien vouloir nous donner votre avis sous forme écrite, vous n'êtes pas obligés de répondre aux questions, elles servent de fil conducteur mais vous pouvez vous en inspirer si vous n'avez pas d'idée !

Before.
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Créatrice meilleure pubeuse
Monday


Messages : 189
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?   Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:30

Bonne idée de topic Smile

Je pense qu'il ne faut pas trop souvent aller sur internet surtout sur des sites que nous en connaissons pas et ne pas aller sur des liens que l'on nous donne sans savoir ce que c'est...
Sinon un âge minimum heu ... Bon c'est sur que quand on est vraiment petit il faut qu'un adulte regarde ce qu'on fait ( enfin je pense ) .
Voila Smile

Monday.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?   Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

Bonne idée de débat Smile

Je pense qu'il faut tout d'abord ne pas s'inscrire sur n'importe quel site en donnant des informations trop personnels Smile

Ensuite je pense qu'il faut utiliser internet sans surveillance à un âge ou nous sommes capable de "remarquer les pièges" d'internet et de ne pas faire de bêtises ...

Il faut aussi avoir le contrôle parental même pour les plus grands ^^
Après internet est très utile mais il ne faut pas non plus en abuser !

Je connais quelques personne accros : cela nui beaucoup à leur notes et leur travaille en classe !
Moi qui me connecte assez souvent j'arrive tout de même à avoir une assez bonne moyenne !
Pour les téléphones portables ou même les sites de tchat : je trouve que cela nui beaucoup à l'écriture d'enfants en classe car je connais aussi des personnes qui écrivent en langage SMS sur leur portable.
Personnellement je réserve le langage SMS pour mes SMS.

Nut'
Revenir en haut Aller en bas
Colore
P'tit modo
Colore


Messages : 24
Réputation *bg* : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France

Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?   Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:14

Moi j'ai une preuve réel les jeu vidéo anvec violence et, tout .......... Sa rend mon p'tit frère fous ils s'croie dans l'jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?   Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos - Internet, Danger ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une propostion de jeux/concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bbl-Pixite-Corset-And-Co :: Et patati et patata :: Débats-
Sauter vers: